Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
27 octobre 2010

Mon tilda's sapin...

...roi de ma cheminée.

Je suis togobban : une tite nouvelle tombée dans la couture grâce à tilda. Alors il était temps que je partage avec vous cette passion après être restée cachée derrière l'écran si longtemps! ( c'est surtout que j'ai appris à me servir de l'ordi !!)

J'ai décidée d'attaquer la déco de noël, car oui cette année il y aura une déco de noël, par un petit sapin en lin:

IMGP3399

...

togobban

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli sapin et t'inquiètes pour les fautes on en fait tous et toutes !!
Répondre
M
Togobban,<br /> Tu n'as pas besoin de mettre un comm' pour t'excuser.<br /> Vu que c'est ton post, tu y as accès autant que tu veux, pour y apporter toutes les modifications et corrections que tu souhaites ;o).
Répondre
B
Joli sapin avec un style plus contemporain,
Répondre
T
il fallait lire "j'ai décidé.." c'est le soir j'ai des excuses! .. non?...;(
Répondre
Publicité