Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
3 novembre 2010

entrainement avant swap!!

Tiré du livre "Les doux hivers" de Tilda ...en prévision d'un swap de Noel, un COCHON de Noel tout doux mais malicieux...

Je vous présente Mr PIG!!

DSCN2830

qui a trouvé sa place au milieu du bestiaire...Tilda, bien sûr!!

Pour plus de détails, ce sera ici: http://auboiscousant.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorable ton mister pig !!!
Répondre
S
Il est super beau Mr pig et je trouve qu'il a bien trouvé sa place au milieu des photos.<br /> Bravo à vous pour cette belle création.<br /> scaraboline.
Répondre
L
OUAHOU, merci Mamu 17!!<br /> C'est très gentil<br /> <br /> 0 bientôt<br /> la b au bois
Répondre
M
bonjour , super beau mister Pig , je me suis abonnée à ta newsletter ! Bisou , je refile sur ton site !!!! MAMU 17
Répondre
Publicité