Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
4 novembre 2010

Petit lutin de Noel

LUTIN DE NOEL issu de Tildas weihnachten
( en norvégien, je ne connais pas le titre original)

Aussitôt dit, aussitôt fait, après avoir vu un chouette lutin de Noel chez une blogueuse de talent au fil de mes promenades, j'ai eu très envie de le faire avec mon tissu préféré
C'est fait et je l'adore!!
Sincerement, je le trouve plus joli que le modèle de père Noel...plus rustique, certes, mais plus chouette!!!



100_0783

avec un essai de petit bonhomme de neige pas très concluant!! et pour cause, je n'aime pas trop les miniatures...

Encore une décoration de Noel ,ça avance!!

Pour le reste, c'est chez moi:http://auboiscousant.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ce petit lutin dans un style<br /> que j'aie beaucoup !
Répondre
L
Trop joli ce petit lutin !!!
Répondre
A
Tout rigolo, Bon W- K, Anita F.
Répondre
T
Moi je le trouve très très joli !!!<br /> Bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup son côté ancien!!!<br /> bizzzzoé didine
Répondre
Publicité