Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
7 novembre 2010

NOIR et BLANC

Une petite série en Noir et Blanc

Noir_et_Blanc__7_

J'ai différencier la finition des chats, quant à l'escargot cela ne se vois pas ici, mais j'ai collé quelques strass blancs sur la coquille. D'autres photos sur www.valounou.canalblog.com

Bon dimanche, amitié, valounou

PS: ce sont des modèles pour une commande, j'espère qu'ils vont plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ces matous !!!
Répondre
R
J'ADORE, ça rend vraiment bien!!
Répondre
L
Pouvez vous m'indiquer dans quel livre TILDA je peux trouver le patron du petit chat?<br /> Les vôtres sont superbes!<br /> Merci
Répondre
A
Bonne collection de chats , ils sont "mimi" , Bon dimanche, Anita F.
Répondre
Z
trés jolis ces petits matous, on n'ose jamais le blanc et noir et c'est trés joli pourtant.<br /> Trés beau<br /> Bravo
Répondre
Publicité