Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
15 novembre 2010

J'arrête pas de bailler!

et voilà le résultat de trop d'activité dans l'Atelier!
 
DSCN3978

DSCN3984
 
Comme  il se fait tard:
je dois me raisonner!
DSCN4020

Je crois que je vais m'endormir là...
52425367_p
après vous avoir révéler un petit secret...
que vous découvrirez en venant nous réveiller dans l'Atelier de la Souris!
BONNE NUIT!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement, c'est magnifique!!<br /> J'en ai le souffle coupé, bravo!
Répondre
A
Très mimi, " Bonne nuit les petits "... Bon mardi, Anita F.
Répondre
T
Bien beaux mais pas étonnant qu'ils soient fatigués vu le travail accompli !!
Répondre
B
Mais qu'ont-ils donc fait pour bailler pareillement ??? Ils sont adorables, bravo !
Répondre
L
Ils sont trop trop choux !!!!!
Répondre
Publicité