Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 376
Archives
21 novembre 2010

Cadeau de naissance pour une nouvelle venue

Voici un cadeau de naissance en lin et coton composé de l'ourson bien connu de chez Tilda et d'un pochon assorti personnalisé à ma façon: broderie main. Il viendront décorer tout en douceur la chambre de bébé.

Une commande spéciale du parrain de cette nouvelle née.

A très vite chez Dine et Marie

Cadeau_naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joliiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Répondre
L
Très joli cadeau !!!
Répondre
S
L'ensemble est superbe, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bravo à vous pour ce joli travail.<br /> Scaraboline.<br /> http://scaraboline.wordpress.com
Répondre
A
Bien joli cadeau, bon dimanche. Anita F.
Répondre
M
TOUT CE QUE J'AIME! PLEIN DE DELICATESSE DE DOUCEUR ET DE FRAICHEUR POUR CE MAGNIFIQUE ENSEMBLE .JE M'EMPRESSE D'ALLER SUR VOTRE BLOG.
Répondre
Publicité