Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
29 novembre 2010

Cadeau pour une gourmande

de mon entourage !

patisserieTilda2

 

Les doigts s'agitent à l'approche de Noël.

Rien de mieux que les livres Tilda pour célébrer cette fête

et faire de beaux cadeaux.

(Tableau en tissus stock perso)

*****

plus de photos chez MOI

banni_re

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, plein de douceur, voilà un cadeau qui fera mouche !
Répondre
S
superbe , bravo et en plus bien assortie aux macarons!
Répondre
L
Très joli et la boîte de macarons <br /> à côté,hmmmmm ! ;-)
Répondre
T
c'est super mignon, j'adore! <br /> C'est le genre de cadeau que je serai ravie de recevoir!!
Répondre
T
bien joli !! et toutes ces gourmandises MIAM !
Répondre
Publicité