Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
29 novembre 2010

Ils sont de retour !!!

DS_Charming_X_Mas_Pt9_Moose

J-5 avant mon Marché de Noël !!!

Ils sont de retour...

***L'équipée polaire ****

rennes_2

Le retour des Christmas Reindeer !!!

Une nouvelle fournée pour veiller sur le stand.

La suite sur mon blog :

http://luneabidouille.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça va en faire du chahut! mais je crois que tu maîtrise bien les petits chenapans!<br /> bises
Répondre
L
Quelle belle production !!!<br /> Bon marché!!
Répondre
A
Tu as bien travaillé . il manque le traîneau , lol...Anita F.
Répondre
Z
Bravo Lunéa, et bonne vente.
Répondre
T
eh bien ils sont jolis !! J-5 donc 1 pour chaque jour !! Sans rire ton stand sera bien gardé.
Répondre
Publicité