Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
1 décembre 2010

MAISONNETTE TILDA

Le tuto de la maisonnette de Noël
d'après les cabanons TILDA
est
à voir ICI

rdv le jeudi 9 Décembre 2010 à 21h
pour le RTS, couture en direct de chez vous
avec une 20aine de copi'bloggeuses...
date limite des inscriptions sur le blo collectif le 5 décembre à minuit

maisonTILDA

Bises de BBCréation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y serai !!! yessssssssss!
Répondre
T
vite vite !! pour ma 1ère je suis impatiente !!
Répondre
L
Bien jolie cette maisonnette !!
Répondre
A
Toute " Mimi",Bonne Journée, Anita F.
Répondre
L
elle est bien belle !!!
Répondre
Publicité