Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
8 décembre 2010

Miam miam des muffins ...

Ils sont trop beaux !!!

J'avais envie de les faire depuis longtemps mais la couture du fond me faisait peur, j'ai réfléchi à une solution qui me semblait plus facile à réaliser pour moi. J'ai fait avec l'aide de mon amie cathy un fond en carton recouvert du même tissus. A vous de constater le résultat.

muffins

muffins2

muffins3

Pas mal non !!!

http://ptittrucdeclara.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui effectivement en carton il y a plus de maintien...
Répondre
L
Ils sont superbes et donne envie de croquer à belles dents !!
Répondre
B
super réussis et .. bien appétissants !
Répondre
S
C'est superbe j'aime beaucoup
Répondre
W
Bravo, ils sont vraiment très réussis !
Répondre
Publicité