Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
15 décembre 2010

Lapin de Noel

C'est Noel!!

Parmi les menus cadeaux prévus pour les maîtresses d'école, je vous présente Mr Lapin tendre:

100_0894

Et madame ange:

100_0889

qui  vont, j'espère, faire des heureuses!!

n'hésitez pas à en faire une autre en venant me rendre visite sur mon blog!!

Ici, ou par la page de gauche: http://auboiscousant.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien gâtées ces maîtresses d'école !!!
Répondre
S
bravo c'est très joli!
Répondre
L
En fait, une amie m'a dit comment faire..et j'ai oublié..<br /> Alors le plus simple et d'aller dans la colonne de droite sur ce blog et de cliquer sur "au bois cousant"!!!<br /> parce que je suis trop trop nulle en informatique!!<br /> merci pour ton com!!
Répondre
L
coucou,<br /> Tout d'abord tes réas sont superbes mais pour venir chez toi il faudrait nous donner ton adresse de blog.<br /> Bisous
Répondre
Publicité