Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
15 décembre 2010

Cadeaux tilda...

Pour mon petit NSP  qui à reçu son paquet! et ça lui plaît à Axou joli alors moi je suis contente...

R_cemment_mis___jour15

( lin et liberty, patron "une journée chez tilda" et  tissus étoile "elle au pluriel")

J'ai ajouté un petit sac à la petite souris afin qu'il puisse y  mettre sa dent ,puis placer l'ensemble près de son oreiller et y retrouver, le matin au réveil, une pièce ou un petit trésor...

Bisous les filles!!!

B.biz for bb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est sympa un colis aussi joliment garni !!!<br /> Le petit Axou a bien de la chance !!!
Répondre
L
De bien jolis cadeaux!!
Répondre
L
sympa tout cela !
Répondre
S
bravo c'est super joli!!!
Répondre
Publicité