Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
19 décembre 2010

Lièvre tilda # 2

bonjour_1

J'ai enfin terminé mes cadeaux de Noël avec cette dernière réalisation, une demoiselle lièvre Tilda pour ma petite Estelle.

Li_vre_orange

Plus de détails sur mon blog : http://angeliqueloisirs.canalblog.com/

Youpi !  C_est_bient_t

BIZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !
Répondre
L
Bien jolie demoiselle !!!<br /> Tu as bien de la chance d'avoir fini tes cadeaux !!!<br /> Moi c'est la panique !! je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour tout faire !!!<br /> A moins que je ne dorme pas !!!!
Répondre
L
joli ce lapinou !!
Répondre
Publicité