Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
23 décembre 2010

Ange Vintage Tilda (bis)

christmas09_cb01

Je vous présente un nouvel ange "vintage" tiré de l'ouvrage "Les Doux Hivers de Tilda".

J'en ai réalisé un similaire il y a quelques temps, celui-ci sera offert à un membre de ma famille demain.

Je vous souhaite à toutes d'ores et déjà un Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année!

twin02

twin04

twin03

Rendez-vous sur mon blog, Plum Pudding & Muffin Tops
pour d'autres réalisations et infos Tilda!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien jolie demoiselle
Répondre
L
Bien jolie cette demoiselle !!!!<br /> avec son joli petit coeur !!!
Répondre
M
Merci pour vos gentils commentaires. Belles fêtes de fin d'année à toutes :)
Répondre
L
Elle est vraiment tres reussie!!<br /> j'adore les details qui font tout le charme de cette douce poupée
Répondre
L
Très jolie demoiselle !
Répondre
Publicité