Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
31 décembre 2010

BELS ANGES

Ils ont trouvé tout naturellement leur place, sous des appliques lumineuses, au dessus d'un canapé.

L'endroit était vraiment propice !!

 

ANGE_TILDA__10_

Si le coeur vous en dit, de plus près c'est par ici

www.valounou.canalblog.com

Je vous souhaite à tous et toutes une Merveilleuse Année 2011

Plein de bonnes choses, pour cette nouvelles Année.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces demoiselles sont très jolies.<br /> Bon réveillon à toutes !!
Répondre
M
Elles sont trop belles! Je vais aussi les réaliser. Bravo à toi et bonne année!
Répondre
D
BONNE ANNEE 2011 A TOUS
Répondre
M
me gusta tu blog, pasate por mio si te apetece<br /> karmucaycuquino.blogspot.com/
Répondre
L
Je les ai vu de plus près chez toi !! et elles sont magnifiques !!!<br /> Bonne et Heureuse Année 2011
Répondre
Publicité