Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
6 janvier 2011

Couronne Tilda

Non, il ne s'agit pas de couture cette fois-ci mais de pâtisserie...mais quel rapport avec les créations Tilda?

Et bien, je vous dévoile tout: une galette des rois sans couronne n'en ai pas une...et où trouver une jolie couronne pour sa galette? Et bien dans son grimoire féérique "Une journée chez Tilda"!
Voici donc une couronne Tilda en version pâte d'amande...miam, miam...


galette2

Pour goûter un peu de cette galette, il vous faudra me rendre une petite visite...


banni_retaupe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gourmande !!!
Répondre
A
Miaaaaa tu as eu une bonne idée , elle et trop choux la couronne bravooooo , ça change <br /> <br /> Bonne soirée et bon we à toi<br /> <br /> biousssss
Répondre
M
Merci pour ces gentils messages...et je confirme qu'elle était délicieuse cette galère!<br /> Voici le lien corrigé :<br /> http://homemadefabrique.canalblog.com/
Répondre
L
Zut !!! ton lien ne marche pas !!! dommage !!
Répondre
L
Quelle jolie couronne !!! on en mangerait !!!<br /> Je viens voir de plus près !!!
Répondre
Publicité