Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
25 janvier 2011

C'était il y a un mois déjà...

Comme le temps passe vite !

Voici les dernières photos de petites décorations faites pour Noël,

après on remballe tout pendant quelques mois !

IMG_0963

IMG_0949

IMG_1930

Je vous souhaite une bonne journée

http://sylma2571.canalblog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes belles créations j'adore tout ce qui est Tilda - <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
L
eh oui le temps passe très vite bientôt on ne parlera même plus de janvier 2011 !!
Répondre
L
J'adore ta guirlande de pains d'épices !!! très belle production !!!<br /> Bises Laurence
Répondre
A
Quelle magnifique production ! j'adore tout particulièrement la couronne et la guirlande avec les coeurs et les gingerbreads blancs ! Bravo !
Répondre
Publicité