Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
26 janvier 2011

Soirée galette pour un échange très Tilda...

Bonjour...

Voici un échange de cadeau très réussi...

Ma petite sorcière s'en est allée vers sa destinée...

ange4_023

et j'ai reçu cette ensemble Tilda

Galette_cfcc_032

Cette échange de cadeau pour la nouvelle année a eu lieu avec l'association Côté Fil- Côté Cadre dont je suis membre... http://cote-fil.cote-cadre.over-blog.com/ .

J'en profite pour vous annoncer une exposition où le tissu Tilda sera là (j'y veille, héhéhé)...dans le Maine et Loire...

Affiche_Exposition_Cote_fil___Cote_Cadre

A très bientôt...

Linette http://www.au-fil-de-linette.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel échange ! ta petite sorcière est vraiment craquante !!!
Répondre
L
Bel echange!!<br /> Sympa de te revoir!!
Répondre
L
joli cet échange !!
Répondre
Publicité