Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
26 janvier 2011

Un peu en retard

Coucou,

Suite à un très mauvais virus,qui a touché toute notre famille, je n'ai pas eu l'occasion de venir vous souhaiter une bonne année !!!!

Il est encore temps, puisque Janvier n'est pas encore terminé!

Donc je vous souhaite à toutes une très bonne année,

remplie de bonheur et de beaucoup de jolies créations !!!

C'est l'occasion pour moi de vous montrer

l' oie de Noël,  que j'avais confectionné il y a quelques semaines maintenant ( modèle du livre :

BILD0608)

oie_Tilda_1

oie_tilda_2

oie_tilda_3

Je vous souhaite une très bonne journée
A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci . Bonne Année à toi .L' oie est très belle ... Bonne soirée , Anita F.
Répondre
L
bonne et heureuse année à toi et surtout de belles créations, je viens d'aller faire un tour chez toi et tes créas noel sont superbes !!continues sur cette lancée en cette nouvelle année.
Répondre
L
Trop belle cette oie !!!<br /> Heureuse Année !!
Répondre
T
bonne année a toi et belle crea<br /> amicalement chantal
Répondre
Publicité