Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
29 janvier 2011

petite production...

Bonjour, je fais un petit groupé & je vous présente mais petites réalisations du mois... d'inspiration "des doux hivers", "en attendant Noël", "la maison de Tilda" voici mes petits ours bruns, bonhommes de neige & pique aiguilles
Vous pouvez aussi découvrir mon univers "ici", tildesquement, fanfan

TILDA_PIQUEAIGUILLESTILDA_B_NEIGETILDA_OURSONS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien jolie production !!
Répondre
L
Bien joli tes réalisations Tilda !!!
Répondre
E
et moi j'adore les bonshommes de neige avec leurs cache oreilles de couleur!<br /> Elisa
Répondre
A
Ravissante production !!!<br /> J'ai un petit faible pour tes oursons mignons !<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
Publicité