Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 380
Archives
1 février 2011

Une volée d'oiseaux sur leur 31

Bonjour à toutes,

Je participe au SAL Tilda Objectif Noël 2011 organisé chez Alex en vrac. Voici mon premier objectif, celui de janvier. Une belle volée d'oiseaux papotant au pied de leur maison en bois. Ils sont fin prêts et vont patienter sagement jusque Noël pour aller aterrir dans mon sapin.

Belle semaine à toutes et à bientôt.

bird_01_02

bird_01_06

bird_01_03

bird_01_08

Retrouvez mes réalisations sur Plum Pudding et Muffin Tops

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires si enthousiastes! Bonne chandeleur et belle journée à toutes ☺
Répondre
L
Sincérement, j'ai rarement vu quelquechose d'aussi beau!!<br /> Je suis estomaquée, bravo!
Répondre
L
jolis tes zozios de noel !! j'aime cette idée de créer dès aujourdhui !! c'est sympa
Répondre
S
Bravo, ils sont tes Zozios !<br /> <br /> Moi, je vais les réaliser pour l'Objecti de Février 2011.<br /> <br /> Bonne Création.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité