Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
2 février 2011

Peau d'âne

En pleine création de costumes féeriques pour enfants, je n'ai pas pu m'empêcher de donner à cette lapine un petit air de peau d'âne...et dès que la fourrure de son manteau (fausse, bien sûr, la fourrure...) aura été livrée, elle rejoindra le jardin pour d'autres photos..



DSCN2889


 
N'hésitez pas à me rendre une petite visite à l'occasion, vous êtes les bienvenues!!!
DSCN2891chez la belle au bois cousant

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie::: j'aime beaucoup <br /> bises <br /> Domi
Répondre
S
Magnifique idée, très réussie^^
Répondre
L
bien jolie princesse !!
Répondre
M
Elle est superbe cette petite lapine dans son adorable robe de princesse.
Répondre
A
Ravissante ta lapinette en robe de bal !
Répondre
Publicité