Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
5 février 2011

Poupée ribambelle

Régulièrement, au cours de l'année, j'avale quelques centaines de kilomètres pour rejoindre Paris et je passe une agréable soirée chez mon amie "expatriée". Pour elle, une poupée ribambelle à accrocher à une poignée de porte, de fenêtre, à un clou sur son mur ...

Ribambelle1Ribambelle2
Ribambelle3Ribambelle4

Inspiration - Patron et tuto Poupée ribambelle ("Tilda les jours heureux" Tone Finnanger Mango pratique, 2010) - Cheveux et maquillage (Panduro) - Fraises Tilda ("La maison de Tilda" Tone Finnanger Mango pratique, 2008) - Mercerie rose chinée - Dimension Poupée : 32 cm

Mon blog : www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli, très doux comme tons, j'aime beaucoup...
Répondre
L
C'est MAGNIFIQUE !<br /> J'adore, c'est doux, tendre.<br /> Trop beau !
Répondre
D
J'aime beaucoup! C'est un très joli cadeau!
Répondre
L
joli cadeau ! sympa avec les coeurs comme cela
Répondre
D
Bonsoir, elle a dû être super contente !!!! c'est super joli. Bon dimanche. Danielle
Répondre
Publicité