Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
6 février 2011

Petit couple Provençal

Depuis quelques semaines,
il est tellement rare, qu'on dirait qu'il boude!

J'ai donc décidé d'utiliser des tissus printaniers, pour le titiller un peu!

DSCN5342 DSCN5330

DSCN5336

Je les ai bidouillés,

Puis les ai installés .......dans mon jardin si tristounet...

DSCN5317

pour voir si ainsi le soleil reviendrait,

DSCN5318

Très vite Ils se sont envolés vers la Provence ...et ont quitté mon Atelier de Souris!
Belle semaine à toutes!

61475712_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien joli couple, et ils sont bien gai, c'est brai qu'ils attireront peut-être le soleil !!
Répondre
C
j'adore c'est super beau je suis fan des tilda<br /> joli tissu encore encore merci pour la ballade bonne journée
Répondre
S
ah oui merci pour cette touche printannière qui nous fais tant de bien.
Répondre
L
Joli couple d'amoureux !<br /> J'arrive les voir sur ton blog !
Répondre
B
Ce n'est pas un travail de souris ça, c'est un travail de Fée, ils sont magnifiques , et l'on reconnait très aisément " ta patte " , travail de l'artiste
Répondre
Publicité