Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
16 février 2011

Des souris, des ours, une mini poupée et un coeur avec oiseau...

Coucou,

Voici mes dernières réalisations d'inspiration Tilda...

Des souris,

souris_Virginie_1

souris_sucre_d_orge_Marie_1

souris_tilda_grises_1

...des ours,

ours_tilda_muriel_1

ours_tilda_dilou_1

...un coeur avec un petit oiseau...

coeurs_rachel_4

...et une mini poupée ...

mini_tilda_rachel_1

Très bonne soirée à toutes 

Domi


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe cette souris, elles sont dans quel livre?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
V
trop mimis tes petites souris!!!!!<br /> Biz<br /> VAlé la souris
Répondre
B
C'est magnifique, ces créations sont si raffinées et réalisées avec tellement de minutie, j'adore !
Répondre
M
Elles sont trop mimis!<br /> J'aime beaucoup ce petit côté rétro romantique.
Répondre
E
Tes petites souris dans de si belles robes, les nounours avec cette bonne idée de petit coussin brodé au nom du destinataire, le coeur si délicat avec son oiseau, la mini poupée, j'adore tout!<br /> Bravo<br /> Elisa
Répondre
Publicité