Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
23 février 2011

Coup de folie

Bonjour à toutes,

Voilà bien longtemps, que je n'étais passée par là!

Je viens vous montrer un petit coup de folie hivernal, une envie subite d'été:

sir_ne

Ne me demandez pas pourquoi une sirène: je ne sais pas!!!

A bientôt

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés originale et trés réussie!!!!
Répondre
L
ce sont nos coups de folie qui donnent du peps à notre vie, alors de temps en temps faut se laissé aller.
Répondre
B
original surtout son visage ,
Répondre
R
Super originale! Trop belle!...
Répondre
W
Géniale ! J'adore !
Répondre
Publicité