Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
27 février 2011

Il est l'heure de se coucher ...

c'est pourquoi je baille, avec mon petit coeur dans la main je file me coucher.

dormeur_rose_pour_Manon_S

Vous aurez reconnu le dormeur Tilda, ici tout de rose vêtu, vous pourrez le voir avec plus de détails sur http://talabo59.canalblog.com/

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très très beau, c'est du beau travail, la petite brodrie, l'appliqué et la finition du pyjama, j'aime beaucoup Bravo. Bonne soirée valounou.
Répondre
M
il me fait bailler ton joli dormeur<br /> j'crois bien que j'vais aller me re-coucher...mdr<br /> bisous du dimanche
Répondre
L
Il est adorable ton petit dormeur !
Répondre
A
Superbe!
Répondre
B
Il est super joli, doux, tendre, la petite Manon et ses parents seront ravis e recevoir un tel cadeau , et son pyjama est top mignon , je file aussi .. à cette heure.. dans les bras de Morphée !
Répondre
Publicité