Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
2 mars 2011

sal Tilda

2 eme étape

Février les coeurs.... il n'y a que la forme des coeurs tout le reste et j'en rajoute et j'en rajoute

et aussi sur

http://mamiemamour.canalblog.com/

Une petite visite vous serez les Bienvenues et Merci

oui oui les photos arrivent, je vous sent bien impatientes

P1030699P1030700

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh! non ne croyez pas que je sois aussi courageuse c'est recto et verso<br /> hihihi<br /> mamiemamour
Répondre
S
"Quand on aime... On ne compte pas"...<br /> Ils sont plus ravissants les uns que les autres... quel talent !<br /> Belle journée, Clo de S.R. de Valentine
Répondre
A
Belle collection tu aura un Noel tout en amour..
Répondre
L
C'est vrai !! je vois double !!!! <br /> Ils sont superbes tes coeurs !!!
Répondre
E
Mais là ce n'est plus 6 mais 12 coeurs , tu en rajoutes! mais enfin comme ils sont beaux on te pardonne!
Répondre
Publicité