Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
3 mars 2011

Jane Austen...

Une demoiselle toute fleurie, tout droit sortie de chez TILDA dans sa robe JANE AUSTEN, et

 petit cadeau pour ma petite mémé! hé! hé!

(merci à 3 p'tites fleurs pour le tuto de la robe, j'ai un peu bidouillé

 à ma façon...)

 Chez  MAM'ZELLE CHIFFONNETTE

http://www.antinea7.canalblog.com

manue_1_065

 

manue_1_064

 

manue_1_069

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh !!! elle est superbeeeeeeeeeeeee<br /> une vraie merveille !!!!<br /> j'adore :)<br /> il faut que j'en fasse une comme ça très bientôt
Répondre
A
Merci beaucoup!!!
Répondre
L
SUBLIME !<br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/
Répondre
L
Félicitations !!! elle est magnifique !!!
Répondre
B
Elle est ravissante, extrêmement bien coiffée et bien maquillée , et le tissu de sa robe est très joli, on dirait une petite princesse
Répondre
Publicité