Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
19 mars 2011

Vive les beaux jours!

Nous sommes à deux petits jours du printemps, alors pour fêter le retour des beaux jours, j'ai fait deux petits escargots très colorés.

J'ai une petite préférence pour celui à coquille rouge. Et vous?

IMG_5252

IMG_5254

Fifreline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> C'est super joli!<br /> Moi aussi je préfère le rouge.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Les deux sont très jolis mais moi je préfère le 1er<br /> Bon dimanche à toutes
Répondre
E
Les deux sont très sympathiques avec leur bon sourire! C'est gai et ça annonce bien le printemps.
Répondre
A
Moi je préfère le bleu ! Ils sont superbes ...
Répondre
E
ils sont super mignons tous les deux, les couleurs sont trés chouette, j'ai les même tissus...a bientot
Répondre
Publicité