Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
22 mars 2011

Après les escargots, les chevaux...

Au printemps, il n'y a pas que les escargots qui pointent le bout de leur nez, on voit aussi beaucoup de chevaux se promener dans la rue (pas tout seuls, évidemment)...

Bref, en voici trois tout droit sortis de mon petit atelier. J'ai une petite préférence pour celui à crinière grise...

IMG_5255

IMG_5258

IMG_5260

Posté par Fifreline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie cavalerie !
Répondre
E
Ils sont mignons tous les trois, mais le premier avec ses couleurs claquantes est mon préféré!
Répondre
L
j'avoue que les 3 me plaisent bien, je ne saurai lequel choisir
Répondre
Publicité