Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
22 mars 2011

Première Minette

_cid_B55AE67816504A4393952892870CFF69_PCdePIKACHU

Miaouuuuuuuuu !!!

Mais, non, rien d'inquiétant, la petite souricette peu continuer sa sieste...

Un petit passage  pour vous présenter ma première Minette Tilda..

P1110188

Toute coquette avec son bracelet et son serre tête ...

D'autres photos sur mon blog :

http://luneabidouille.canalblog.com/

Bonne journée à toutes..

LUNEA ;°)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel bon choix que la suedine, tres douce!!<br /> elle est sans defaut et tres reussie, je suis fan!
Répondre
C
Venez me retrouver au 45 av felix faure 75015 paris
Répondre
A
Tout mignonne, cette minette, Bonne nuit, Anita F
Répondre
A
Trés joli cette minette !
Répondre
L
Trop trop mimi cette petite minette !!!!
Répondre
Publicité