Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
26 mars 2011

Matriochkas du printemps

Pour fêter le printemps, j'ai choisi de réaliser des matriochkas ayant déjà moult oiseaux, lapins et autres tildas :

IMGP2546__2_

Pour voir tous mes amis tildas, faites un saut par ici :

http://ciloubrodeetbric.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait un seul essai désastreux !! donc lorsque je vois les tiennes j'ai bien envie de retenter le coup<br /> Bon dimanche
Répondre
L
elles sont superbes !!! bravo!!
Répondre
A
Très jolies , j' adore les Matriochkas , Bonne journée, Anita F.
Répondre
A
Elles sont trés belles et toute douces !
Répondre
Z
J'ADORE elles sont ravissantes et printannieres
Répondre
Publicité