Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
29 mars 2011

Pas convaincue...

Je vous en avais déjà parlé, le voici enfin terminé, le fameux cacatoès issu du dernier livre Tilda.

Mais je ne suis franchement pas convaincue... Je me suis d'abord plantée dans le bec, donc j'ai dû défaire la tête pour qu'elle ressemble à quelque chose.

Et puis, j'ai laissé une ouverture dans le haut des ailes pour pouvoir les retourner (plutôt qu'en plein milieu comme préconisé dans le livre, parce que je trouve ça franchement moche) mais du coup, l'arrondi n'est pas rond.

Je voulais donc les recommencer aussi, mais je n'en ai pas eu le temps: mon fiston m'a piqué le cacatoès pour l'offrir à son "amoureuse".

Et puis, dernier "raté": j'ai dessiné le contour du patron à la craie orange, j'ai lavé le cacatoès à la machine, mais les marques sont toujours là...

Bref, on fera mieux la prochaine fois...

IMG_5271 IMG_5275

 Fifreline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le premier sera donc super réussi, mais celui là est déjà pas si mal que ça
Répondre
L
Pas si mal que ça !! en plus il ressemble à un cacatoes, pas comme mon mouton qui ne ressemblais plus du tout à un mouton !!mais ce sont les erreurs qui nous font progresser.
Répondre
P
Je le trouve très bien.
Répondre
W
Les erreurs sont toujours formatrices. Tu feras mieux la prochaine fois. Mais franchement c'est pas si mal déjà ! Je le trouve craquant ! Et ton fiston aussi !
Répondre
L
bon d'accord, le bec est un peu rond, mais il est super mimi quand même, il est chaou même avec ce petit défaut (qui n'en a pas?)!! ;)
Répondre
Publicité