Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
16 avril 2011

Le Printemps au Jardin!

Printemps oblige, chaque jour, même si tout petit,

mon jardin se donne en spectacle!

Version Originales!mosaic6a19a8befddb802be1e4a30ddc1c79e59430e093

Version Tilda!

DSCN6548 DSCN6544

Même les arrosoirs se sont fait tout beaux!!!!

DSCN6531

Et l'escargot se laisse compter fleurette!

DSCN6571

Je profite de ce lieu de rencontres pour vous informer que demain

 Dimanche 17 avril,De 10h à 18h

aura lieu à à la Ferme Lemarchand- Hermanville sur Mer(14)

Un MArché de Printemps !

en espèrant vous y rencontrer toutes

vous qui voyagez avec moi, silencieuses ou non....dans mon Atelier de Souris!

image001
N’hésitez pas à en parler autour de vous afin de les inviter à venir prendre plaisir ce dimanche !
 
Les exposants sont :

·         Des pépiniéristes
·         Des horticulteurs
·         Des artistes peintres
·         Des créateurs vêtements
·         Des créateurs de bijoux
·         Des produits bio

Il y aura aussi des animations gratuites pour les enfants :
·        Autres informations :
·         Restauration sur place (barbecue, hotdogs ou couscous et desserts maisons).
·         Tarifs entrée : 1 € pour les adultes, gratuit pour les enfants.
·         Nota : La totalité de la recette est destinée aux enfants des écoles d’Hermanville-sur-Mer.
·         Le ticket d’entrée permet de gagner des tours en Royce Rolls ou en Lotus avec chauffeur  suite à 2 tirages au sort (13h et 17h).

36411919_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre accueil,vos créations sont magnifiques et adorable,le chat a déjà trouvé sa place,j'adopterai bien l'escargot!!!<br /> A bientôt
Répondre
A
Trop loin ; jolies les fleurs : vraies et fausses... Bonne journée, Anita F.
Répondre
E
bravo pour ce jardin magnifique et toutes ces beautés en tissu...dommage de ne pas l'avoir su avant car j'aurais bien aimé venir visiter ces merveilles...bonne journée...
Répondre
L
Trop loin aussi !!! quel dommage !!! trop mimi tes arrosoirs !!!!
Répondre
A
Ravissant ton printemps normand !<br /> ... Dommage que je sois un peu loin, je serais venue avec grand plaisir admirer de plus près toutes ces belles créations !
Répondre
Publicité