Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
2 mai 2011

Tildas Atelier

Très facile et agréable à confectionnée. C'était pour l'anniversaire d'une jeune fille. Je dit c'était car aussitôt terminée, aussitôt offerte.

   100_4983100_4982

 Pour la voir entière, vous connaissez le chemin

www.valounou.canalblog.com

Très bonne journée à tous et toutes, à bientôt, valounou 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Une Splendeur !<br /> <br /> Bravo ! ! !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Oh là là qu'elle a l'air joli, je cours je vole jusque chez toi !
Répondre
L
C'est vrai qu'elle a l'air super joli !!! j'arrive !!!
Répondre
B
elle m'a l'air ravissante , je cours de ce pas !
Répondre
Publicité