Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
3 mai 2011

Trousseau de naissance

Nos familles s'agrandissent. Nous avons vogué sur la première vague avec des enfants maintenant presque ados ... puis à présent, nous observons la seconde vague d'enfants tout juste nés ou à naître ..... Félicitations mes cousins !

Il y a eu

Sans_titre_1

et à présent

Chat_Wiltshire
Chat_Wiltshire_d_tails

Inspiration - La maison de Tilda Tone Finnanger, Mango pratique, 2008 - Tissus chair (Panduro), Liberty Wiltshire (La Droguerie), rouge à pois et bouton à recouvrir (mercerie locale) - Maquillage visage (Panduro) - Dimension : 33 cm

A voir aussi sur mon blog : www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment trop chou ! J'adoore :)
Répondre
B
Trop mignonnes ... toutes les deux !
Répondre
W
Toutes mignonnes les minettes !!!
Répondre
L
SUPERBE !<br /> J'adore !
Répondre
L
superbe !
Répondre
Publicité