Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
14 mai 2011

Rêves de tissus Tilda

Comme à toutes les saisons, Tone Finnanger nous ravit avec une nouvelle collection de tissus imprimés Tilda aux adorables motifs. Je voudrais tous les avoir dans mes réserves si difficile il est de faire un choix parmi ces imprimés frais, aux couleurs gaies, romantiques, rêveuses.

Juste pour le plaisir je ne résiste pas à partager avec vous un extrait de la nouvelle collection

Tissus_Tilda_Nouvelle_Collection

Et parmi les autres tissus déjà sortis, il y en a aussi plusieurs sur lesquels je craque et notamment un, à découvrir chez moi: Au Fil de l'Ondine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
votre blog sur canalblog!je le découvre, très jolis coupons pour de jolies créas! Florence
Répondre
S
Moi aussi j'aimerai presque tous les avoir ces jolis tissus....
Répondre
B
Trop joli, lequel choisir!!!
Répondre
M
Magnifiques, comme toujours !!!
Répondre
A
Merci pour l' info, j' ai vu un tissu qui me rappelle : un vêtement de mon enfance... trop joli,... bon W-K, Anita F.
Répondre
Publicité