Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
23 mai 2011

Marchande de couleurs

Voici la dernière née dans mon atelier, cette poupée Tilda confectionnée dans les tons ivoire et mauve.

IMG_6159

Pour lui découvrir plus de détails ainsi que sur l'arc-en-ciel aux couleurs printannières dont elle est la gardienne, je vous invite chez Au Fil de l'Ondine. A tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bjr ,je découvre votre blog il est superbe !!! vous vendez vos tilda ? <br /> bon fin d'aprèm..
Répondre
B
le coussin derrière la ravissante demoiselle m'a l'air bien joli !
Répondre
L
Toute mignonne !!!
Répondre
L
jolie demoiselle
Répondre
Publicité