Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
26 mai 2011

quelques petites photos

Bonjour à toutes, ça fait des lustres (et plus encore) que je n'avais pas mis un message sur le blog! une 2ème grossesse oblige (2 en 24 mois ;) ) mais je n'ai pas mis de côté mes aiguilles pour autant, loin de là!!

 

voilà quelques photos....

 

DSCF8223

 

DSCF8220

 

DSCF7407

 

 

DSCF7922

heu oui.... j'aime bien le mouton Tilda mdrrrr

 

DSCF7195

DSCF7200

 

Vous en découvrirez davantage ICI

et sur mon autre blog (ancien blog, enfin ancien blog pour ce qui concerne la couture pour les petits, mais je le garde pour mes broderies et autres....) ICI

à bientôt! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque sur les moutons , tous ensemble c'est encore plus mignon!!!
Répondre
R
Ils sont vraiment trop mimi ! Bravo !
Répondre
C
hi hi hi !!! j'ai tout de suite reconnu tes tits moutons ma belle !!!<br /> encore bravo de prendre le temps de faire ces merveilles<br /> gros bisous de ta cocotte
Répondre
A
Ravissant ce troupeau multicolore !!! Et cette demoiselle lapinette également ! Tu n'as pas chômé ! ... dans tous les domaines !!! Bravo !!!<br /> Je file donc visiter tes blogs !
Répondre
Trop mignons ces petits moutons..<br /> une question ça fait 8 mois que j'essaye de m'inscrire sans nouvelles ,nous sommes plusieurs à vouloir vous rejoindre..Comment faire???? car Ma petite fabrique ne répond plus???
Répondre
Publicité