Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
30 mai 2011

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté par ici

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté par ici !! Et je n'ai rien de bien extraordinaire à vous montrer ... les journées n'ont que 24 h à mon grand Dam ! voici donc ma toute petite mais non moins utile création du We :

pique aiguille 001

Coton à pois Mondial Tissus, Pression résine Ar Brinic

J'ai fait quelque modification au niveau des feuillet intérieur en prenant de la feutrine coupée au ciseaux cranteur...

Pour plus de photo, venez me faire un petit coucou chez moi : A la recherche du temps perdu


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité