Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
29 août 2011

Une nouvelle amie

Voici mon dernier ouvrage tilda.

Cette petit chat Tilda, je l'ai fait tout spécialement

pour une amie de longue date

qui visiblement ne reste pas insensible

à la philosophie Tilda.  

      Fiére dans ses beaux habits, ce soir il ira rejoindre sa nouvelle famille.

DSC03536
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore son costume ! Tissus très bien assortis !
Répondre
L
Très jolie petite chatte !!!
Répondre
L
Très jolie je suis sure qu'elle plaira dans sa nouvelle maison !
Répondre
Z
Trés joli ce petit minou, il ne lui reste plus qu'a conquérire sa nouvelle amie.......
Répondre
Publicité