Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
20 septembre 2011

Petit lutin

Je réponds à l'appel lancé par   Nathalie.

J'ai confectionné ce petit lutin

qui sera mis en vente au profit de l'association    A.F.O.U.S

 

Lutin_Philomeneblog 

 

Si cela vous intéresse,

c'est ICI

et, pour voir plus de détails,

c'est sur mon blog  ICI

 

Gravatar_Philomeneblog

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un très beau geste , cette participation à cette vente, avec un lutin aussi joli et élégamment vétu
Répondre
L
eh voilà, les couleurs et l'esprit de noel va commencer à colorer nos pages, ba voui faudra y penser ça viendra très vite et ce lutin va nous mettre en route !
Répondre
Publicité