Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
20 septembre 2011

Tilda à Chambray les Tours 37170

Bonjour les Tilda's addicts,

Fan de Tilda depuis les débuts, quand les livres étaient encore seulement en norvégien, ma passion reste la même!

Je suis tellement fan que le magasin de loisirs créatifs et beaux-arts COOLEURS me fait confiance
pour animer leur nouveau rayon mercerie,
dans lequelle la gamme TILDA est et sera bien représentée!

tissus,
accessoires (cheveux, couronnes, bourre, boutons, rubans)
et tout l'univers du scrapbooking (feuilles à l'unité, brads chipboards, stickers),
livres,
et même des boites et petits meubles!

Je vous fais découvrir l'univers TILDA
à Chambray-les-Tours (37170) au magasin Cooleurs /Créa couleurs (face à la Foirfouille)

décoyoyosept11

Le samedi 1er Octobre 2011,
au magasin Cooleurs,

de 10h à 12h45 et 14h à 18h,


J'anime un mini atelier découverte
des produits CLOVER, PRYM et TILDA.

tildayoyo

Je vous ferai découvrir et essayer les faiseurs de yoyos
de toutes formes et tailles :

vous pourrez vous aussi en réaliser un!
Venez seulement avec du fil et une aiguille.

Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules,
vous bénéficierez ce 1er Octobre
d'une réduction de 15% sur le rayon MERCERIE ET TISSUS
(non cumulable avec votre carte fidélité, hors promotions en cours , librairie et prix bloqués : voir conditions en magasin).

A très vite,
couturesquement,

Barbara de BBCréation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité