Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
11 octobre 2011

ATELIER COUTURE Tilda

à Saint Avertin 37550 (près de Tours)

lapinmontagebbcreation

 

 

ATELIER COUTURE TILDA

Dans mon atelier

Samedi 22 Octobre de 14h à 17h

Jeudi 10 Novembre de 14h à 17h

Samedi 19 Novembre de 14h à 17h

 

3 heures de couture créative pour réaliser un lapin ou une girafe 35 cm.
Venez avec votre machine à coudre, vos tissus et votre matériel de couture.

La liste précise du matériel nécessaire vous est fournie.
Niveau Débutante et Expérimentée...

Bises de Barbara

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci les Filles!!<br /> si vous voulez aussi voir du scrap Tilda : un album d'automne est tésenté!<br /> <br /> bises à toutes et merci pour vos messages!<br /> <br /> Barbara
Répondre
F
C'est dommage pourquoi n'habitez-vous pas dans la loire ? En tout cas c'est super, elles vont se régaler.
Répondre
L
SNIF, bien trop loin pour moi !!! mais amusez-vous bien !
Répondre
B
Super , mais habite trop loin ""DIEPPE"" , dommage pas d'atelier dans ma région.<br /> Continuer vos envois magnifique .
Répondre
Publicité