Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
14 octobre 2011

La danse des gentilles sorcières...

55949034_p

autour de mes citrouilles préférées!

DSCN0930

...C'est la Carabistouille....

disent elles...

DSCN0902 DSCN0927

DSCN0940

Vous connaissiez???

DSCN0938

DSCN0937

Le décors est planté dans mon Atelier de Souris...

L'automne peut défiler!

 

69008622_p

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, et la mise en scène est très réussie!
Répondre
L
Superbe !! que ce soit les modèles ou les tissus c'est extras !
Répondre
L
Trop mimis ces sorciéres !!!
Répondre
L
le choix des coloris est super, ce qui change du lin et l'ambiance de la photo est magnifique. je vais m'y mettre aussi (modèle en cours)! j'aime beaucoup les petites citrouilles, où peut on trouver les modèles?<br /> bonne journée ensoleillée.
Répondre
N
Elles sont superbes et joliment <br /> colorées ces gentilles sorcières !<br /> @ Bientôt
Répondre
Publicité