Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
25 octobre 2011

Des boules de Noël

Coucou,

Pas de tissus Tilda mais un modèle qui me faisait envie l'année passée déjà, cette année c'est chose faites ces boules seront sur l'étal de mon marché de Noël

boules_tilda

Pour en voir plus vous pouvez aller ici ou encore ici

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies déco de NOEL, bon marché.
Répondre
B
Encore et encore de biens jolies déco pour les marchés de Noêl
Répondre
A
Très jolies ! j'espère qu'elles partiront comme des petits pains pour le marché de Noël !
Répondre
V
Belle production, j'en avais cousu l'an passé pour mon marché de NOEL mais elles n'ont pas eu de succés, les gens veulent des boules "rondes" mais j'espère que pour toi cela marchera, d'une région à l'autre les goûts sont différends, voici le lien, si tu veux voir mes boules de NOEL :<br /> http://tildaaddicts.canalblog.com/archives/2010/11/28/19731319.html#comments
Répondre
Z
zoli la production bravo
Répondre
Publicité