Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
3 novembre 2011

En région CENTRE, juste à côté de TOURS (37)

En région CENTRE, juste à côté de TOURS (37)

Samedi 5 Novembre 2011
De 10 à 12H45 et de 14 à18H

Chez CREACOULEURS à Chambray lès Tours (face à Foirfouille),

Je réalise devant vous
le nouveau Père Noël du coffret TILDA.

perenoel coffret tilda

A cette occasion, un nouveau livre TILDA de Noël vous est offert
pour 60€ d'achat dans le rayon mercerie (conditions en magasin).

livrenoelnorvégien

Livre 40 pages Tildas Juleverksted parTone Finnanger
Lutins, anges, père Noël, lièvre, maison en pain d’épice, ouvrages de Noël.
leTEXTE est en NORVEGIEN!

Des idées de cadeaux pour les fêtes vous attendent...

et les tissus de Noël sont arrivés :
pour des fêtes en rouge ou en bleu!

coupons 50x70 cm et 50x140 cm

Faites passer l'info à vos amies de la région...

Bises de Barbara des Ateliers BBCréation

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI<br /> et bises...<br /> Barbara
Répondre
L
Dommage que je sois trop loin sinon ... j'espère qu'il y aura du monde et que tu passeras un bon moment <br /> Bisou
Répondre
Publicité