Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
24 novembre 2011

Pochettes nouveau genre

Ma fille a acheté ce livre Tilda en Français :

IMG_7397Je ne l'ai pas encore vu référencé, où peut-être pas sous cette forme française, je ma suis donc permis de le mettre.

 J'ai été très attirée par ces petites pochettes,

IMG_7399

 qui changent un peu des Tilda qui nous connaissons déjà bien, et j'ai donc décidé d' en confectionner deux, les deux premières.......car il y en aura d'autres.........

voici la plus petite :

IMG_7371et voici la plus grande :

IMG_7387

Très faciles et rapides à réaliser une fois que l'on a bien compris les petites subtilités du montage..... et le rendu est très bien.

Je vous invite chez moi pour voir les petits détails

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce livre, je l'ai acheté l'an dernier ,il est super,de jolies créations avec tilda.
Répondre
B
pas vu non plus ces pochettes, je l'ai feuilleté en vitesse aussi , je trouve qu'il fait trop été ... en cette saison !
Répondre
T
oui au salon mci...j'ai acheté le mien...il est superbe<br /> amicalement chantal
Répondre
L
j'ai le livre mais je ne l'ai pas encore bien regardé !! je n'avais pas vu ces petites pochettes qui m'ont l'air bien jolies !
Répondre
Publicité