Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
29 novembre 2011

Pour Noël....

Coucou, 

Cette année encore beaucoup d'inspiration Tilda pour mes créations de Noël....

Voici quelques photos... 

Il y a du rose....

collection rose 1

collection rose 2

Mais aussi du rouge :

collection rouge 2

... et  du blanc (à venir).....

Pour tout découvrir je vous invite à pousser la porte de mon Grenier... 

Très belle journée 

A bientôt 

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles choses. Félicitations.
Répondre
B
Une collection ( parmi les autres) magnifique comme tu sais si bien les réaliser
Répondre
C
moi je suis déjà venue faire un tour et je dis BRAVO à toi et "faut y aller" aux autres !!<br /> Bisou
Répondre
K
C'est tres joli!
Répondre
L
Que de merveilles !!
Répondre
Publicité